quarta-feira, 29 de abril de 2009


MILLENIUM BCP CONTINUE AVEC CRIMES FINANCIERS

La vérité sur ce qui s'est passé et si SE DEPLACE DANS UN PLUS PRIVATE BANK PORTUGAISE! "Des milliers de personnes et détruit EXTORQUIADAS DE VOTRE COMPTE ET DE SES BIENS PAR BCP (BCP Campagne du Millénaire des actionnaires et d'autres situations graves )..."

Lundi, 16 Mars 2009

La grande histoire de la Banque BCP (Criminal)

Dans les pays où le capitalisme, les lois de la concurrence et de la gravité de l'activité bancaire sont prises au sérieux, l'incroyable histoire de la BCP a conduit à des arrestations et un scandale public de toute taille.
Au Portugal, comme tout se termine sans responsabilité et sans responsabilités, nous devons nous rappeler les moments clés de cette «étude de cas», de sorte que au moins l'absence de dommage de ne pas passer impunis.
1. Jusqu'au 25 avril, le secteur bancaire au Portugal a suivi les règles simples:
Chaque grande famille, étroitement liés au régime, avait à sa banque.
Les banques ont un seul propriétaire ou d'une famille en tant que propriétaire et mis à jour l'ensemble de leurs activités de groupe. Avec le 25 avril de synthèse et la nationalisation de toutes les banques, est entré dans une période "révolutionnaire" dans ce "service bancaire pour les gens" se reflète dans les yeux des gens, par certains camarades mal habillé et mal traités que nous avons rencontré les compteurs comme si nous faisions une grande faveur.
Jardim Gonçalves révolutionner fourni avec la création de la BCP, et plus tard, le nouveau réseau, où les gens ont commencé à être traités comme ayant été reçue par les clients et les professionnels de la lettre .. Mais de plus: il a une banque par le biais d'un MBO informel que dans la pratique, fondée sur l'idée d'exploiter la puissance de la capitale.
Le BCP a rencontré un certain nombre de ses actionnaires fondateurs, mais qui, en fait, a dit que les administrateurs - qui ne sont pas de capital, mais il a le savoir-faire.
Tous les fondateurs accepté le contrat offert par le terme "ingénieur" - à l'exception de Americo Amorim, qui a essayé de partir avec de grands profits, de sorte que les gestionnaires de la pensée de la loi ne respecte pas l'idée que le droit (et l'argent).
2. Avec cette photo, en effet digne de professionnalisme et de compétence, le BCP a été la croissance, de plus en plus à devenir la plus grande banque privée portugaise, juste derrière une banque publique, la Caixa Geral de Depósitos.
Et à chaque fois, il a grandi, il a besoin d'une augmentation de capital.
Et à chaque augmentation de capital était nécessaire pour éviter tout gain de façon à ce seul et unique actionnaire de taille qui pourrait bien passer à interférer dans la gestion de la banque.
À cette fin, le BCP a commencé par faire de petites choses recommandé: pour les petits épargnants, qui ont confié leur épargne à la gestion, la question de la BCP acheter, évidemment sans consultation, les opérations de la banque dans le capital des améliorations, les laissant abandonné après la perte de la bourse;
Pour les déposants et les grands amis des gestionnaires, de les faire des millions en off-shore "pour acheter des actions de la banque pour les couvrir en cas de besoin, la perte de l'investissement.
Ainsi copie, la banque a financé sa croissance avec les poils du chien, toutefois, avec l'argent des déposants - et enlevés à l'Etat une fortune dans les bénéfices non déclarés de l'impôt. Année après année, a également déclaré lui-même BCP profits astronomiques, ce qui en payant moins d'impôts que les préposés à l'entretien de la banque a payé un pourcentage de l'IRS. Et pendant ce temps, ceux qui ont donné leur petite ou moyenne taille ont vu leur épargne systématique stagnation, voire diminué, et tous les six mois, a reçu une lettre circulaire de l'ingénieur pour expliquer que les marchés étaient très mauvais.
3. Puis, à la suite de l'ancienne prophétie marxiste, le BCP a également voulu développer plus et à avaler de la BRI. Ne pourrait pas, mais dans le processus, l'ingénieur de boucher le successeur qu'il avait choisi, ce qui montre que les timides "renouvellement" a annoncé non seulement une farce.
Il a été encore une autre chose extraordinaire, et c'est impossible de dire: que le BCP et BPI a des participations croisées, au point que la BRI détient aujourd'hui 8% de la BCP, et le plus grand actionnaire unique, sont devenues, dans le processus choix de nouvelles méthodes de gestion ... le concurrent! Comme cela a été la chose la plus normale du monde, le président de la BRI donne une conférence de presse pour expliquer qui devrait rejoindre la nouvelle administration de la banque qui voulaient opar et qui est censé faire concurrence sur le marché tous les jours ...
4. Installé mais la guerre interne, entre en scène remarquable commandant Berardo, c'est seulement l'homme qui accumule plus de richesses et moins sur les pays producteurs (protégé par le 1er ministre (a Sócretina), qui a un musée de l'Etat pour stocker la collection de Privé art. Mais la vérité est dit, les cendres dispersées Berardo a eu le mérite de révéler les secrets et cachés inconfessáveis à la maison.
Et nous savons que le fils de l'ingénieur a été financé par des millions d'entreprises pour une gamme d'escaliers, et pardonné en millions, lorsque l'entreprise est liée par l'eau ci-dessous.
Et il y avait aussi des amis de l'ingénierie et l'administration, qui ont donné à la disposition des off-shore », qui a également vu ses coûts de créances douteuses ont été pardonnés et oubliés par un acte de faveur personnelle.
5. Et quand il a été à partir de la base du sommeil du juste où dormir tranquille, de façon inattendue après le gouverneur de la Banque du Portugal, et décide de dire que suffit que nous ne pouvions pas continuer à gérer la banque, sous peine de se produire quelque chose de plus grave -- tels que la faillite elle-même, au fil du temps.
6. Ils se réunissent, puis, les personnes suivantes pour l'élection: le commandant Berardo, le président d'une entreprise publique, avec la participation de la BCP et de lui-même un ancien ministre du gouvernement et de la Division du personnel de confiance de Socrate, de plus, il est quelqu'un au nom de docteur "honoris causa" de Stanley Ho - qui doit tant de socialistes, et vice versa. Et parmi tous, un congeminam
"reprendre" sur l'administration de la BCP, avec "l'accord" de dr. Fernando Ulrich, de la BPI ..
Et regarder le tableau inquiétant qui se sont, en plus de la brusque réveil de la dr. Vítor Constâncio, a dit à tous de fournir les BCP PS.
Sans doute leurs bonnes intentions, même convenu que la vice-présidence a été confiée à M. Armando Vara (Etats-Unis aussi "dr.) - Grande puissance politique et de la banque que le pays tout entier connaît et respecte.
7. En tant que banque, qui est si indépendante, qui ne serrent les gouvernements, se jette dans les bras d'un non-partisane des partis politiques - et bientôt le gouvernement. En tant que banque, qui a été si chrétiens, que "l'Opus Dei,« aussi bien les familles, juste dans le domaine de la curieuse secte de l'aire de trafic, qui a appelé la Franc-Maçonnerie.
8. Et le terrain a révélé dans toute sa splendeur, qui est le chef de l'opposition?
Demande en échange de son parti, la Caixa Geral de Depósitos, la banque publique.
Demande et recevra, car il ya des questions de régime »que même un gouvernement qui a la majorité absolue au Parlement n'a pas osé mettre en doute. Une puce dans le gouvernement du Portugal, vous savez qu'il ne peut pas mordre tout le gâteau. Sous peine de les scandales commencent à rouler sur la place publique, il ne peut être long d'une petite armée de chômeurs dans la grande famille de la Central Block.

Si on m'avait dit que cette histoire, je ne l'aurais pas cru ..
Mais nous voir, entendre et lire. Il a été en tant que tel.
Posté par JOSE à 15:18 0 commentaires Liens vers ce post
Etiquetas: Miguel Sousa Tavares
Dimanche 8 Mars 2009
Posté par JOSE à 3:38 0 commentaires
Les procureurs attaque la criminalité économique
Les procureurs attaque la criminalité économique
Rapport DIAP Lisbonne
L'enquête sur les crimes qui se produisent dans le secteur financier et des marchés des valeurs mobilières est classé comme "priorité" dans le Département des enquêtes et de poursuites pénales (DIAP), à Lisbonne, qui enquête sur les crimes en col blanc. Que, même dans le rapport annuel du département dirigé par Maria José Morgado, se référant à 2008, document qui est affiché sur la «persistance de l'effort" de la 9 e section, dirigée par Teresa Almeida, "dans la conduite des enquêtes très complexes», comme les enquêtes BCP et BPP.
Posté par JOSE à 3:35 0 commentaires
Le BCP est la traînée de notre économie ...
Le BCP est un chalutier.
La dépréciation de la Bourse a des dizaines d'entreprises et les investisseurs otages ils tournent sur les banques de crédit pour investir dans du Millénaire. Joe Berardo, Manuel Fino, Teixeira Duarte, Filipe de Bas, Joao Pereira Coutinho, João locataire notable et d'autres investisseurs ont été hypothéqués. La plupart ont déjà une restructuration de leurs dettes, prendre la vapeur avec des pénuries de paiement des dettes. Mais ceci est une aide d'urgence, n'est pas une solution.
Le BCP elle-même reste un dilemme. Probablement vous avez besoin de lever des capitaux, mais a un grand nombre de ses actionnaires manque. Les fonds actuellement disponibles sur le marché de l'amélioration des demandes de promotion en général à environ 30%, ce qui serait peut-être vendre des actions au-dessous de 50 cents (!), Moins de la moitié de l'augmentation l'année dernière. C'est aussi une façon de mettre les actionnaires ont à payer une partie de la destruction de valeur dans la banque. Mais ce serait une dilution de sa participation.
Il est donc supposé que la nécessité d'un nouvel actionnaire, de prendre la totalité du capital que la BCP pourrait envie ou besoin. BBVA? Box? Ou de l'Etat: l'utilisation de la réserve de quatre milliards d'euros fournis par le gouvernement pour des améliorations.
Le BCP, en fait, peut-être déjà dans les mains de la Box. Suffit que le CGD en œuvre les actions de ceux qui ont donné du crédit à la suspension, qui ont déjà un emploi. Ceci, cependant, reconnaître les malparado, d'autres d'endommager les ratios de la boîte. Box, qui a à faire qui ne voulait pas subir le BPN à flot.
La tragédie est que la BCP, Desm son actionnaire, le crise financière qui a coulé en outre sa valeur boursière. Leurs actions sont comme un virus dans le portefeuille de ses actionnaires et le cas de Teixeira Duarte est un exemple de ce qui est en jeu: la propriété des grandes entreprises portugaises en tant que tel.
Les entreprises et les banques ont besoin de capital, ce qui manque. Cela se traduira par des changements dans les structures du pouvoir. Pas de doute: la liste annuelle des 1000 plus grandes entreprises au Portugal va changer grand-chose. Une liste des 10 plus grands aussi. (J. Business, Pedro Guerreiro)

(...)

BCP a déjà présenté à la CMVM défense (accusant l'institution elle-même d'avoir fourni de fausses informations)

Le BCP a déjà présenté sa défense à la CMVM, qui reproche à l'institution, entre autres, ont fourni de fausses informations et avoir utilisé l'étranger pour l'achat de ses propres actions BCP, sans notification aux autorités.

La banque, qui est conseillé par le Bureau de la défense des intérêts de João Soares da Silva, que les véhicules ont été créés à la fin des années quatre-vingt-dix, le BCP et le BPA disparu, puis sont passés aux mains d'autres véhicules appartenant à trois clients - Ilidio Monteiro, Bernardino Gomes et Frederico Moreira Rato. En 2001 et 2002, ces sociétés apparaissent aux échanges des actions de BCP, à l'insu des autorités de surveillance, qui a eu un impact sur le capital de la banque et a changé sa valeur réelle. Le PCA de répondre aux accusations en disant que ces véhicules sont passés aux mains de la famille Paupério, un ancien cadre de l'établissement, liées à l'immobilier en Angola. Les avocats ont également veiller à ce que les différentes modifications de la propriété n'ont pas été articulés. Mais la CMVM, le procureur a envoyé une série de faits dont elle estime qu'ils peuvent configurer les suspects de la pratique des crimes contre le marché, soit de la responsabilité de la banque ou les responsables de l'administration précédente dirigée par Jardim Goncalves.

Commentaire:
Comprendre, même si le Millennium BCP est une banque PÉNALE:
Ce n'est pas tout ce qui se passe dans Millennium BCP, mais comprend très bien que la tentative de cacher l'administration précédente de la suite de signes;
- Ne pas déclenché toute action injonction du tribunal contre les biens de l'ancienne administration (contrairement, par exemple, ce qui est fait dans le BPN / SLN), mais aussi ce qui est vraiment scandaleux, c'est que se payer leur défense juridique - payés grand millions de dollars pour Francisco Lacerda, Antonio Rodrigues-Castro Henriques et il n'aurait jamais dû faire, devrait attendre le terminus de l'enquête était de payer ce qui était, parce que, pour (au moins) deux d'entre eux, après tous les créanciers de la Banque .. .
- Enfin, et ce qui est plus frappant pour les membres de la haute direction sont faites accusés, non seulement la suspension (comme il devrait le faire), si un fonctionnaire de la Banque BCP commet un mineur et illégale et qui ne nuit pas à la Banque en millions euro est immédiatement suspendue jusqu'à ce que le terminus de la procédure disciplinaire de la Banque (la meilleure des actionnaires) est destiné à couvrir les larguíssimos milliers d'euros le coût de sa défense ...
Prenons l'exemple que la BCP est fait dans le système bancaire portugais! Soyez logique de dire que le BDP a également blâmer ...
Extorquer de ventes et de la comptabilité des victimes (clients) au silence et impuissants, à la suite de la Banque du Portugal, comme une mauvaise dette (CRC), par le client.
Ainsi, cette façon criminelle par la BCP, le client est enregistré dans BDP pour l'ensemble de sa vie à payer la dette ou de défaut de la BDP ...
Et donc ne peut jamais faire de mouvement bancaire à son nom! Les responsables restent intouchables et bénéficient encore des victimes ...

Sem comentários:

Enviar um comentário